Jeu "Les archivistes"

“Les joueurs incarnent des archivistes qui tentent de devenir prestigieux en mettant en valeur 6 types d’archives différents. Vous pourrez vous spécialiser dans un ou plusieurs types d’archives pour en devenir l’expert.Cette expertise vous apportera des points de prestige durant la partie au travers des actions des autres joueurs avides de vous concurrencer et sera déterminant lors du bilan final. Néanmoins, la route pour devenir expert dans un type d’archive est semée d’embûches.
Auteur(s) :Jérémy Peytevin
Editeur : Non édité
Joueur(s) : 3-5
Durée : 60mn
Moddeur : Protoforge”

Source

Règles du jeu (PDF)

Voici le moment de vous dévoiler le Top 20 de notre Concours de création de jeux NTPSLM 2010: Allegretto; Ashketh, La cité des voleurs; Astur’s Theory; Carat; Columbia; Dendragon; Deus Arenae; Dvaravati; Gladius; Guerre des Sorciers; La Venise du Nord; Les Archivistes; Les Salons de la Renommée; Machu Qipu; Moorea; Onirim, Labyrinthe des songes; Panzers; Uchronic; Un Pour Tous & Vins et Marchands de Beaulne.

Link: http://netirezpassurlemessager.net/2009/11/concours-ntpslm-2010-le-top-20.html



Diesen Blogbeitrag zitieren
wolfthomas (2010, 18. Februar). Jeu "Les archivistes" Archivalia. Abgerufen am 14. April 2024, von https://doi.org/10.58079/bszr

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Suche in OpenEdition Search

Sie werden weitergeleitet zur OpenEdition Search